Les cyclos-crosmen UCC de Retour d'Alsace!

Publié le par Véloman

Si l'Alsace est réputée pour la générosité de ses plats, elle ne l'était pas pour sa boue! On aurait pu croire les cyclos crosmen de l'UCC à leurs avantages mais il y a boue et boue! et à Saverne la boue s'écrit avec un grand B!


En cadets: parti en fond de grille au jeu de la doublette Erwan Yvinec termine 59° à 3'12, Fabien Douaud piégé dans un bouchon suivi d'un problème mécanique lors d'une chute collective termine 91° à 4'28.


En juniors Jordan Fercoq goutant les joies de multiples glissades et chutes termine 80° à 4'21. Erwann Collobert ne laissera pas sa part de boue, vélo planté jusqu'au moyeu! il y laissera de précieuses minutes pour finir 104 à 6'00.


Côté Dame Maéva Calvez victime dès le départ d'un bris de dérailleur après avoir rejoint le poste de dépannage courageusement, c'est un second bris de dérailleur qui allait définitivement stopper sa course.
Quant au Staff technique, comme chacun sait la moule aime l'eau et c'est sans pitié que dame nature a ouvert généreusement ses robinets tout au long des différentes épreuves sur le poste dépannage tenu par Daniel Leguet. Certains y verraient une vengeance...
Une chose est sure tous ont pris du plaisir comme le constatait Anthony Morvan, alors suite à la deuxième manche à Besançon?

Publié dans Cyclo cross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article