Piste: tout sur le 4!

Publié le par Véloman

4 c'est le nombre de Pistards de l'UCC sélectionnés par le comité du Finistère pour disputer la coupe de Bretagne.

Brendan Hénaff, Fabien Douaud, Erwan Collobert et Benoît Fichou ont rejoint l'équipe du Finistére composée de 18 pistards pour cette épreuve qui se déroulait à Pordic.

 

4 c'est le petit nombre de points qui manquait pour prendre la 2° marche du podium, le Morbihan avec 65 points était intouchable.

En effet le Morbihan alignait plusieurs champions de France comme Théophile Leblanc, Karl Chandavoine, Coralie Sero et Coralie Demay. Le CD 22 avec entre autres les ex-championnes de France Solène Vinsot et Audrey Cordon (CD 22) fini  3° avec 44 points Nicolas Gautier, Florian Barket et Laudine Genée pour le CD 35 fini 2° avec 46 points.

 

 

4 c'est le classement final du CD 29 avec 42 pts avec entre autres Lise Labat et Nicolas Janvier comme titrés mais également Tony Letellier (Leucémie Espoir Quimper) qui obtient trois médailles aux championnats d'Europe Masters qui viennent de se dérouler à Minsk en Biélorussie.

 

Une très bonne expérience pour les jeunes de l'UCC et qui permet à Erwan Collobert d'obtenir son ticket pour aller au tout neuf vélodrome de Roubaix en sélection CD 29 pour les championnats de France cadets!

 

DSC00566.JPG

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article